"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut du bourre-pif ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

"Mais euuuuh .... qu'est-ce qu'on a fait ?"
"Vous l'ignorez ????? Bahh moi aussi !"

Rassurez vous, ce n'est pas un post pour râler mais pour faire l'inventaire des masochistes  désireux de faire partie du groupe "pionnier".

Avant de vous précipiter pour dire moi moi, je préciserai trois points déjà soulignés par Titi :

Avoir lu et essayé de comprendre la strat des boss à affronter.  Au delà de savoir où se placer, il est important de savoir comment pique le boss.  Avoir retenu le nom des sorts facilite la réactivité, connaitre leurs caractéristiques donne une idée du rôle que vous aurez à jouer.

Faire preuve d'une grande patience.  Enchaîner les wypes 4 heures de suite sur le même boss c'est épuisant.  Seuls la progression d'un essai à l'autre et le jeu de mot déplacé de Mig entretiennent le moral.  Il peut y avoir de longues phases de discussion d'un try à l'autre, c'est donc aux antipodes du monde du rush et du rythme cadencé.

Pouvoir être assidu.  Un nouveau boss HL exige beaucoup de coordination pour être maitrisé.

Le groupe "pionnier" n'est pas une entité fixe.  Ceux qui nettoieront la première aile accumuleront les emblèmes de givre, s'équiperont tandis que ceux qui travailleront sur un nouveau boss stagneront.  Les écarts se réduiront naturellement et les permutations s'effectueront.
Pour répondre à une question que j'ai lu, le principal critère de "sélection" devrait être le choix du leader.  C'est lui qui prend les risques de recevoir les oeufs pourris si on passe une mauvaise soirée ^^.  C'est lui qui, en fonction des difficultés, privilégiera telle ou telle classe.  Maintenant, nous sommes adultes et les discussions ont toujours été possibles.

Alors ???? Qui pour les bourre-pifs ? ^^

Tanks :
- Skulleen
- Zoltran

Heal :
- Miglova (druide)
- Nervy (blablaheal)

Mage :
- Jimed

CAC :

Mig 

Dernière édition par Miglova le Jeu 14 Oct - 11:23 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimed
Mage

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Je veux bien participer à cette aventure. Merci pour les réponses à mes questions, je pense avoir bien compris. ^^ Rien à rajouter pour l'instant, si t'as (ou vous avez) des questions, j'y répondrai !

*Tiwelle*
Mage

Surnom: Titi

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

C'était globalement ce que je voulais dire et ton rajout sur le raid lead rejoint ce que je disais à la fin (sur les officiers et le mg) et me parait même plus intéressant car comme tu le dis on se retourne souvent vers le leader du groupe.

Titi

Visiter le site web du posteur
Märleen
Mage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Je vais être encore plus précis que Mig mais pour les personnes possédant plusieurs rerolls (comme moi par exemple) afin de faciliter l'organisation du groupe pionnier, vous ne pourrez choisir qu'un seul de vos persos et pas en mettre 3 ou 4 comme ce fut le cas pour les listes précèdentes. cela permettra de savoir ceux qu'il manque réellement.

Donc moi je choisirai Skulleen en tant que Tank.

UP pour la prise de baffe.

++
Skull

*Tiwelle*
Mage

Surnom: Titi

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

bien entendu Titi est dispo, je ne l'avais pas précisé mais ça coule de source Very Happy

Nervy
Paladin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Surnom: Nerfy

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Moi je veut loot en 1er !!!!!!!!!!! j' en suis !! 
il apparaît dans sa bubulle sacrée et de son arme cheaté il grave son nom : NINJAAAAA   hohohoooo NINJAAAAA  !!!!

Uploaded with ImageShack.us

Kaemélya
Démoniste

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Dispo avec Zoltran comme tank

abeo
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

pretresse aux petits soins.

Ca me fait penser qu'on va être beaucoup (trop) de healers au final.

(edit : avec ma connexion qui ne fonctionne plus, je suis paradoxalement + souvent sur le forum. On m'a mis le net au boulot figurez-vous !!!)

Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:49 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Trop de healers, trop de tanks sont des luxes que nous ne bouderons pas.  La "pénurie" nous a fait redoubler d'efforts si bien que les Clampins sont maintenant aux p'tits ... aux grands soins.

Le net au bureau ? Tu travaillais sans filet ??????

Mig

Jimed
Mage

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Pour l'instant c'est bon, faut juste que les dps se réveillent (notamment du cac) !

Ezrath
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

On rajoutera Ezrath en cac.

Je peux également venir avec Neytirii si on tombe en pénurie de heal à l'occasion.

VoirE Neytirii en spé élem, je dps a 4k3 sur les poteaux donc en raid ça doit commencer a envoyer.

Ez

Nervy
Paladin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:38 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

ba moi je heal plus je dps dps dps dps dps loot regen et dps dps dps dps dps loot regen et dps dps dps dps dps loot regen irl dodo dps dps dps dps ........

abeo
Prêtre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Je suis même prête à parier que tu dps dps dps loot pdt ton sommeil !!

Nervy
Paladin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

oui j' ai looté un magnifique rêve  Cool

Dhiana
Chasseur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Wesh je n'ai rien à dire... mais wesh quand même... lu More ..... soit.... mais on dirait que le sérieux a regagné l'empire des Bourre-pif...

P-S : NERVYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?? you had a dream ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation