"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut du bourre-pif ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Je fais remonter ce post dans le but de le réactualiser !  Si vous y aviez répondu merci de le faire à nouveau car les effectifs ont quelque peu variés ces derniers temps ^^

Mig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylaine
Guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

bah moi je peux tous faire meme me tourne les pouce en comptant les nombre de mort derriere la porte avec si possible un petit verre de rose (n es-pas  Miglo Razz )

Märleen
Mage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Il me semble que dans le jargon Migloesque on dit un "coup" de rosé Twisted Evil

Sinon je suis dispo aussi en dps (distance ou cac) ou en tank ou bien aussi en heal, ensuite je suis dispo principalement le vendredi, pour les autres soirs se sera très aléatoires et surtout assez exceptionnels.

++

Visiter le site web du posteur
brize
Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Je suis enchanté ( comme disait Merlin ) de pouvoir faire partie du groupe des pionniers !!!
tank ou heal !!
et si affinité ou pas assez en dps distance ( brizan est un peu rouillé mais il pique encore pas mal !!)

bizes de
BRIZE
Okay

centaurre
Druide

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Plop à tous,
Je suis dispo en heal, et ensuite il faudra voir avec vous si je garde une spe tank ou dps "equilibre ou chat"

Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Sympa ton Avatar Centaurre !!!!  Nous avions oublié de brave Coluche.

Nous ferons le point sur ce qui nous manque Centaurre mais privilégie avant tout ce que tu aimes jouer ^^.

Mig

Karoldue
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ? Répondre en citant

Chargezzzzzzzzz !!! je tiens mon bras de nain à votre entière disposition !!

Amicalement,
Karo
Karoldue (War Fury/carpette) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Qui veut du bourre-pif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation