"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilités
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

La rentrée des Clampins est pour bientôt.  La liste de nos amis s'est étoffée cet été, de nouveaux Clampins nous ont rejoints.  Pour faciliter la planification des sorties, il serait bon de dresser un tableau des disponibilités.  Je mettrai un message guilde pour convier les Clampins à passer sur le forum afin qu'ils viennent donner leurs soirs.  Faites passer le message à nos amis sur Nous.  Donnez leur l'adresse du fofo ou notez les disponibilités afin de compléter le tableau.  Les objectifs premiers seront ICC 10 et si nous sommes assez nombreux ICC 25.  Nous glisserons quelques Sanctuaire du Rubis de temps à autre pour "avarier" les plaisirs et je souhaiterais voir la fin d'Ulduar avant l'arrivée de cataclysme.

Mig

Dernière édition par Miglova le Mer 29 Juin - 14:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Miglova druide heal.  Disponible tous les soirs (ce qui ne signifie pas que je jouerai tous les soirs ^^)

Mig

Nébiros
Mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Darknébiros dk dps givre (début de stuff tank) ou Nébi mage si manque du distant dispo lundi et jeudi soir ou tous les apres midi

MSN
Kaemélya
Démoniste

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Zoltran (pala tank/dps) ou Kaemélya (démo).

L'un ou l'autre disponible tous les soirs selon le groupe pour éviter d'avoir une id sur 2 perso dans la semaine.

Dernière édition par Kaemélya le Ven 3 Sep - 20:41 (2010); édité 1 fois
Sfania
Mage

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Sfa mage dispo du dimanche au jeudi soir (sous réserves)

Märleen
Mage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

DK tank/DPS, Mage arcane, pretresse Heal disci dispo vendredi soir et exceptionnellement un soir de semaine autre.

Visiter le site web du posteur
Gorbatench
Paladin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bonsoir
Gorba le palaheal sans casque et Barba la gachette facile sont dispos tous les soirs sauf le jeudi (bin ouais, j'ai piscine)
mais; comme Mig; ça ne veut pas dire que je pourrais jouer tous les soirs.
j'ai toujours une préférence pour les raids du dimanche soir car j'ai la chance de pouvoir faire grasse matinée en me carresant la nouille le lunidi matin !!!! Laughing

A bientôt;

PS: Pour la disponibilité de Barba, faudra voir à quelle vitesse, il peut acquérir du stuff de niveau suffisant... comme à Naxx, Ulduar... /sifflote et fais semblant de rien.
Avis aux guildoux sympa qui accepteraient de venir donner un coup de main... Embarassed

*Tiwelle*
Mage

Surnom: Titi

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bonjour les clampins!

Titi est rentrée de vacance, mais ne va malheureusement pas pouvoir vous rejoindre tout de suite pour les raids ou autres sorties.

Je prévois un moi de septembre assez mouvementé, reprise (comme tout le monde on va me dire), premiers cours à donner sans doute *gloups* et déménagement... *regarde sa liste... c'est tout!* enfin c'est déjà pas mal!

Pour résumer je pense réactiver mon abonnement courant voir fin septembre et puis par la suite Titi devrait retrouver des disponibilités habituelles. Donc pour le moment dispo = 0

Sinon j'espère que vous avez tous passés un bon été (avec plus ou moins de vacances) et que vous êtes "opé" pour ce triste mois de septembre...

Bises à tous!

/Titi

Dernière édition par *Tiwelle* le Mer 15 Sep - 17:55 (2010); édité 1 fois
abeo
Prêtre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je vais vous faire la meme en blanc : pas dispo pour le moment pour cause... enfin, Mig sait bien pourquoi (ce grand bavard !!)
Je ne sais pourquoi, depuis la MaJ de (je ne sais plus quand) j'ai une latence de fou (>3s), donc j'ai décidé de laisser le jeu en stand by, le temps de récup une connexion décente et... d'acheter un nouvel ordi.

Ezrath
Guerrier

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Plop all,

je vais faire parti également du groupe de lacheurs de la rentrée.

Mon abonnement est désactivé jusqu'à nouvel ordre, on verra à l'avenir Okay

bon wipes à tous Mr. Green

Ez

PS: Titi a oublié de marquer dans sa liste de prendre des cours de français parceque là.... Razz

brize
Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Brizecranes:palatank et dps
brizouille:curé heal et dps
brizan:mage dps et dps

tous dispo les lundi,mercredi et vendredi

Mort de Rire

et un petit message privé pour Abéo !!!
reviens vite !!!
Okay

Dhiana
Chasseur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Ezrath a écrit:
Plop all,

Ez

PS: Titi a oublié de marquer dans sa liste de prendre des cours de français parceque là.... Razz

Dhiana /whispers : Ez... rejoins vite Titi en cours de français... merci d'avance !!

même si....

*Tiwelle* a écrit:

Je prévois un moi de septembre assez mouvementé *regarde ça liste... c'est tout!* enfin c'est déjà pas mal!

Pour résumer je pense réactiver mon abonnement courant voir fin septembre et puis par la suite Titi devrait retrouver des disponibilités habituelles. Donc pour le moment dispo = 0

Sinon j'espère que vous avez tous passés un bon été (avec plus ou moins de vacances) et que vous êtes "opé" pour ce triste mois de septembre...

Bises à tous!

/Titi

je le reconnais, ça peut faire tache.

Et d'abord, pourquoi est-il triste ce mois de septembre ?

Andrelia
Mage

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Coucou , moi je suis dispo le lundi soir , pour ce qui est du reste je ne peux me prononcer à l'avance  ....
En tout cas n'hésitez pas à me faire part de vos besoins pour que je puisse essayer d'etre la au besoin

++ Andre

MSN Skype
*Tiwelle*
Mage

Surnom: Titi

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Dhiana a écrit:

Ezrath a écrit:
Plop all,

Ez

Dhiana /whispers : Ez... rejoins vite Titi en cours de français... merci d'avance !!

même si....

*Tiwelle* a écrit:

Je prévois un moi de septembre assez mouvementé *regarde ça liste... c'est tout!* enfin c'est déjà pas mal!

Bises à tous!

/Titi

je le reconnais, ça peut faire tache.

Et d'abord, pourquoi est-il triste ce mois de septembre ?

Tu n'aurais pas oublié de donner tes disponibilités après toutes ces remarques?

Dhiana
Chasseur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je n'en ai aucune de disponibilités.... Mon année se passe au lycée, avec le bac en ligne de mire pour 70 élèves. Je doute d'avoir le temps, l'énergie et l'envie de faire du raid.

Cela dit, tu ne réponds pas à ma question : pourquoi est-il triste ce mois de septembre ?

P-S : Je suis désolée que mes remarques n'aient pas été appréciées... Peut-être aurais-je dû faire un nouveau post ailleurs ? /se gratte la tête en réfléchissant. Mais c'est la rentrée, le métier reprend le pas sur le reste.... et hop /sort en courant avant d'être frappée par une boule de feu ou un torrent des arcanes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation