"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbouille
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

A la vue de ces dernières semaines et les beaux jours arrivant à grands pas, je pense que nous n'avons pas l'effectif pour avancer en raid 10 sans recruter.
Prouvez moi le contraire (ou pas) en répondant à la question suivante :

Qui pense être disponible pendant les 3 mois qui arrivent 3 soirs par semaine ? ( le cas échéant indiquez vos jours préférés )

Dispo 3 soirs :

Barbouille : Dimanche, Mercredi, Jeudi
Karoldue
Miglova
Gihel
Astrale
Kaemelia : Vendredi, Samedi

Dispo 2 soirs :

Nervy
Skulleen : Vendredi, Samedi
Lyisse : Mardi, Vendredi

Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure

Barb

Dernière édition par Barbouille le Ven 1 Avr - 10:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoldue
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part 3 soirs par semaine au choix Wink et plus si besoin :p sauf évidement lorsque je pars en déplacement Wink
Par contre il faut que je le sache à l'avance afin de pouvoir m'organiser, le principe des jours flottants est forcement plus compliqué à gérer. (Pour les week-end [samedi, dimanche], ce sera 2-3 week-end sur 4 en moyenne).

L'idée de recruter pour recruter, de recruter en masse ... par contre ... j'ai déjà donné, et pour le coup ce sera sans moi... le raid est pour moi avant tout affaire d'état d'esprit et d'ambiance... J'ai toujours préféré wiper ou ne pas raider plutôt que de devoir mute ts parce qu'il faut gérer les drama de toutes sortes, de plus j'entends déjà par ci par là des joueurs se plaindre de n'avoir pu être groupé tel ou tel soir, l'arrivée massives de nouveaux membres ne fera qu'accentuer ce soucis...

Donc j'en appelle à un minimum de patiente, ce n'est pas pour une semaine ou deux ou la constitution du raid est problématique, faute de combattant, qu'il faut se mettre à gesticuler dans tous les sens et prendre des décisions contres productives.

On démarre seulement, 1 boss pvp et 2 boss pve viennent de tomber, la 4.1 va amener d'autres possibilités de "stuffage", ce qui représente une mini nerf des raids actuels... donc on se compte une nouvelle fois, on refait le point sur les dispo, et on repart la fleur au fusils vers de nouvelles aventures ...

Amicalement,
Karo Very Happy
ps: j'ai équipé le bouclier et mon mur protecteur est up Wink

Dernière édition par Karoldue le Dim 12 Juin - 21:33 (2011); édité 1 fois
astrale
Druide

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

a l'heure d'aujourd'hui je pense pouvoir être disponible 3 s/semaine. Mais ca peux changer vue que je n'ai pas de boulot fixe ... les jours impossible de le dire, je boss en roulement tout les jours de la semaine.
Je ne bloque pas mes soirée week-end surtout avec les beau jours.

Voilà je ne suis pas un élément très fiable mais les jours ou je peux me co, je suis toujours partante pour raid

Kaemélya
Démoniste

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

A partir de ce soir, le calme revient au boulot. Donc je serai dispo du lundi au samedi avec une préférence pour le vendredi et samedi soir.

Gihel
Guerrier

Masculin
Surnom: J1L ou J2L

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Présent !

J’aime trop ma vie de bohème pour me résoudre à suivre les ordres d’un quelconque agenda.

Lyisse
Prêtre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

3 soirs par semaine impossible pour moi.
Jours préférés : mardi, vendredi.

Märleen
Mage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Idem Lyisse, 3 soirs pour ma part impossible.

Jours préférés : Vendredi, Samedi.

Visiter le site web du posteur
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

N'ayant plus de vie de couple, je m'adapte en fonction du calendrier.  Je me réserve toutefois le week-end.  Le soleil, les p'tits oiseaux, le printemps ... ça pousse à sortir.  D'ailleurs, vous n'avez jamais envisagé le 5 à 7 ?

Mig

abeo
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:41 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Barbouille a écrit:

A la vue de ces dernières semaines et les beaux jours arrivant à grands pas, je pense que nous n'avons pas l'effectif pour avancer en raid 10 sans recruter.
Prouvez moi le contraire (ou pas) en répondant à la question suivante :

Qui pense être disponible pendant les 3 mois qui arrivent 3 soirs par semaine ? ( le cas échéant indiquez vos jours préférés )

Barbouille : Jours préférés : Dimanche, Mercredi, Jeudi

Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure

Barb

3 soirs par semaine, 3 mois minimum, je ne pourrais meme pas promettre ça à mon chéri imaginaire... quoi que je le ferai surement pour mes études !
Neanmoins, ayant repris le jeu, j'indique que je compte monter ma chamane en dps distant/heal, et que je serai dispo 1 soir par semaine de façon régulière.
S'il y a plutot besoin de tanks, prevenez moi tout de suite, je monte ma wawa à la place Exclamation

Sinon, question du jour, posée par mon prof de physio :
Comment fait on pour faire un "P" ? (mais pourquoi mes étudiants rigolent????)

Miglova
Druide

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

On contracte les intestins afin d'expulser le gaz.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs en mesure d'être disponibles 3 soirs par semaine et ce pendant 3 mois.  D'un autre côté, pour le moment, les sorties raids n'exigent pas autant de temps qu'avant.  Actuellement 2 heures suffisent donc si nous sommes ponctuels à 23:00 on arrête.  Ce qui me semble être une heure raisonnable quand on bosse le lendemain.  Wawa ou chamane, je pencherais plutôt pour la biquette mais le principal est de jouer ce qui te fait plaisir avant tout.

Mig

Nervy
Paladin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Surnom: Nerfy

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Perso dispo 2 soirs par semaine mais pas le week et rarement le vendredi.

Uploaded with ImageShack.us

brize
Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

3 soir par semaine ( sauf exception comme cette semaine et la semaine a venir )
préférence pour les lundi,mercredi et vendredi
possible de changer le lundi et le mercredi si besion
Okay

abeo
Prêtre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Citation:
On contracte les intestins afin d'expulser le gaz.

Les druides savent faire des choses impossibles au commun des mortels...

Miglova
Druide

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

C'est p't'être plutôt les muscles abdominaux chez les humains.

abeo
Prêtre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

les muscles intestinaux sont des muscles lisses. Ils se contractent, mais on ne peut pas avoir de controle volontaire dessus.
Les animaux sont logés à la même enseigne.

Idea C'était la parenthèse médicale Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation