"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cata les changements pour l' organisation de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nervy
Paladin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Surnom: Nerfy

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

Le patch 4.0.1 est la est avec lui un gros lot de changement pour préparer cataclysm.
Je vais ici parler des changements qui touche tout ce qui est raid, et aussi de ce que cela peut signifier pour notre organisation.

Je commence avec un GROS changement sur le système d' ID des raids :
si vous aimez les lecture voici le lien sur le gros pâté des explications de blizzard a ce sujet :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14713207560&sid=2

Résumé :
Désormais l' id sera sur les boss eux même et un boss aura la même id pour un raid 10 et 25 ceux qui veut dire que en 1 semaine vous pouvez tuée chaque boss avec un groupe de raid différent mais que vous devez choisir de le faire sois a 10 sois a 25 (en gros fini de faire la citadelle 2 fois par semaine (à 10 et 25).
Si ce n' est pas très claire je vous conseil vivement de lire le post de blibli qui donne de très bon exemple.

Autre chose importante:
La différence entre un raid 10 et 25:  Désormais les loots seront les même à 10 et 25 la seul vrai différence et qu' il y aura plus de loot (que maintenant) qui tombe en 25 donc si vous faite uniquement des raids 25 vous serez plus vite stuffer quand faisant des raid de 10 joueurs.

Ce que tout cela veut dire pour les clampins :
En gros fini les raids 25 on peut ce concentrer sur les raids à 10 joueurs et que la gestion des id de raid sera beaucoup plus simple pour les rerolls ou pour les joueurs qui viennent nous donner un coup de main de temps en temps et qui sera aussi possible de faire du pick up tout en ne sacrifiant pas son id pour la guild.

Il est important de savoir que ce système est mit en place dés maintenait pour ICC et le sanctum rubis !!!!  

Voili voilo si vous avez des questions ou des remarques n' hésiter pas.
Enfin lorsque on en sera un petit peut plus sur les raids de l' extension une réunion TS pour parler de comment nous organiseront nos sortie raid au level 85 sera je pense plus que le bienvenu ^^

P.S : si avec les nouveaux points de talent vous avez des questions sur votre classe hésiter pas à me demander je connais les changements pour presque tout le monde (et non j' ai pas que sa a faire mais c est mon dada  Mr. Green  ).

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Nervy le Jeu 21 Oct - 16:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brize
Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

merci maitre Nervy !!!^^
clair net et précis !!
Wink

Aiguemarine - Nymphëa
Chasseur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:19 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

Un peu plus de liens pour voir les changements de la nouvelle mise à jour :

Des détails sur les modification des caractéristiques (plusieurs sont supprimées, comme la puissance d'attaque et la puissance des sorts) :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... es&n=98451

Simulateur de talents en français :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... es&n=98321

Voili voilou

Nervy
Paladin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

merci aigue mais j' ai déja posté ca sur un autre to pic ^

Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

Attention aux migleries sur Judgehype.  J'y suis passé hier travailler mon arbre de talents.  Je le trouvais bien similaire à l'ancien.  J'ai bien noté la répartition des points sur une feuille et lorsque que j'ai pu me connecter sur wow ... j'ai compris que j'ai bossé sur l'ancien simulateur ^^.  Je commence fort !!! ^^
Même pas mal, même pas grave, je me suis lancé à composer mon arbre heal In Game.  Après validation, je me suis aperçu que mes talents heal avaient été enregistrés en "talents secondaires".  J'avais complètement oublié que j'avais déco en chouettard avant la maj.  Ou est le problème ? Me direz-vous.  L'organisation des mes barres d'actions était destinée au chouettard.  Un p'tit à Stormwind pour voir mon maitre ... et poffff 52 po pour refaire mon arbre ^^.  Je commence très très fort !!!

Mig

Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

Deux liens valent mieux qu'un Nervy ^^.  Je crois même qu'il m'en aurait fallu 3 !!!

Mig

Nervy
Paladin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

Dans ce cas voici encore un lien avec ce que moi je ferai  Twisted Evil    :   http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&c=5361

et allez hop un en chouette aussi  Mr. Green  :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&c=78921 

p.S je fait les arbres raid et pas leveling 

abeo
Prêtre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

Moi, j'ai une remarque concernant ton 1er post, Nervouille :

Citation:
quand fessant des raid de 10 joueurs

Shocked Shocked Shocked

Dis moi, tu fais ça souvent ??

Nervy
Paladin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid Répondre en citant

Oups  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Cata les changements pour l' organisation de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation