"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ménage banque extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Ménage banque extension Répondre en citant

Qui dit extension dit nouveaux compos en tout genre d'où un besoin de place dans la banque guilde.  J'ai l'intention de lancer une opération grand ménage en revendant bon nombre de "vieilleries".  Il est important que vous vous manifestiez si vous désirez que je conserve différentes choses.  Exprimez vous vite car j'ai le pied sur l'interrupteur de l'aspirateur.

J'avais l'intention de tout revendre aux pnj's par flemme de spéculer à l'HV.  Centaurre a déjà manifesté son envie d'aller se mêler dans la foule des traders, postulez si vous avez également la fibre de la spéculation.

Une fois le vide effectué je renommerai les onglets pour plus de clarté, puis nous verrons s'il est nécessaire d'investir dans une extension du coffre.

Mig

Dernière édition par Miglova le Ven 18 Fév - 23:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Märleen
Mage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Ménage banque extension Répondre en citant

up pour un grand nettoyage Smile
Pour ma part je pense qu'il sera asge de conserver les compos d'enchant woltk, bc et inférieure mais le reste bof bof.

Visiter le site web du posteur
centaurre
Druide

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Ménage banque extension Répondre en citant

Je pense effectivement que la banque de guilde à besoin d'être nettoyé, vendu à l'hv ce qui peut l'être, faire un tri réfléchi comme dit marleen aussi.

La banque est là pour aider les clampinous a évoluer selon les besoins de la guilde.

J'aimerai dans un premier temps proposer de mettre en place certaine personne avec leurs métiers au service de la guilde. pour cela c'est à nous de les aider à crafter les choses dont nous avons besoin.
Exemple pour le travail du cuir, je nomme une personne assez présente "miglova, pour cela cette personne se sert dans la banque de guilde le cuir que les dépeceurs on déposé, up sa compétence en travail du cuir et peut ainsi proposer un craft cuir d'ilv confortable pour notre avancé.

pareil pour les enchante, joillerie etc.

Qu'en pensé vous ?

Kaemélya
Démoniste

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Ménage banque extension Répondre en citant

centaurre a écrit:
J'aimerai dans un premier temps proposer de mettre en place certaine personne avec leurs métiers au service de la guilde. pour cela c'est à nous de les aider à crafter les choses dont nous avons besoin.

Qu'en pensé vous ?

Je trouve cela très bien.

Pour ma part, je suis 525 en minage et forge. Donc je peux aider des personnes à up leurs métiers.

centaurre
Druide

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Ménage banque extension Répondre en citant

Kaemélya a écrit:
centaurre a écrit:

Je trouve cela très bien.

Pour ma part, je suis 525 en minage et forge. Donc je peux aider des personnes à up leurs métiers.

Très bien , ce que je voulais dire par là c'est que tu puisse crafter en forge quelque chose pour les autres, les mineurs mine pour toi et toi tu forge pour les autres, ca permets rapidement de monter le lvl de l'équipement. une ois plus besoin bien sur se qui travail la forge le feront pour eux.

Andrelia
Mage

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Ménage banque extension Répondre en citant

Coucou moi je monte en ce moment ma couture et mon enchant donc j'ai besoin de compot pour ça , ceci dit je peux aussi mettre mes competences à profit donc hésitez pas ...

++IG

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Ménage banque extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation