"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit point sur les plans craft 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brize
Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: petit point sur les plans craft 4.2 Répondre en citant

Une petite recherche perso sur des sites parlant des
plan craft 4.2.
Ou comment éviter la déprime de mon ami Miglova
Wink
voici quelque liens
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/
ou
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-patch-4-2-nouveaux-craf…
mais aussi les liens vers les PNJ qui vendent ces plans en plus de divers équipements
http://fr.wowhead.com/npc=53214
http://fr.wowhead.com/npc=53881
http://fr.wowhead.com/npc=52822

ou pour les adeptes de judgehype

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=pnj&w=53881
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=pnj&w=53882
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=pnj&w=53214
Voila !!
en espérant que çà vous motivera pour les quêtes Hyjal!!
bon courage a tous et a toutes !!
BRISE
Okay

Dernière édition par brize le Mar 19 Juil - 15:01 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: petit point sur les plans craft 4.2 Répondre en citant

Grand farmer devant l'éternel, je n'ai jamais ménagé ma peine depuis la sortie de wow.
Faire en boucle Scholo, Pic sup et Stratholm dans l'espoir de gagner au rand les rares compos qui y tombaient afin de satisfaire un petit pnj au berceau de l'hiver qui me proposait mon premier item épique.
Combien d'aller-retour effectués entre la Chapelle de l'Espoir et Un'Goro, le Sanctuaire d'émeraude, Steppes ardantes puis décimer les démons, squelettes ou autres araignées pour monter une réputation et obtenir une baque incontournable.
Une assiduité exemplaire qui aurait mérité une citation lors de la conquête de l'île de Kel'Danas.  La motivation ? L'effort collectif du serveur, le plaisir de voir un nouveau bâtiment conquis puis enfin y avoir un vendeur proposant de magnifiques pantalons et torses.
Des jours à traquer les dernières quêtes des anciens continents pour un titre de Maitre des traditions.
La patience et la détermination de Mig ne sont plus à prouver.

C'est avec plaisir que je me suis lancé dans l'aventure d'Hyjal dès la première heure.  C'est le pas léger que je suis parti combattre pour gagner les 20 premières marques requises.  On en demande 150 derrière ?  Pas grave, j'y suis habitué et pour motiver les troupes un Troll propose quelques articles.  Un cou quelque peu supérieur à celui que j'ai ?  Sympa ... pour l'effort de 20 marques obtenues c'est gentil.  Première interrogation ... ce vendeur vend des bottes mais pourquoi uniquement en plaques ????  Ce sera sans doute complété par la suite.  Aller hop ! On ne relâche pas l'effort et on part à la collecte des 150 marques requises.  Sans avoir perdu la moindre journée, ce n'est pas sans une certaine fierté que j'ouvre mon "coffre" et fais rouler sur la table les marques demandées.  J'ai convaincu une armée "dubitative" de suivre mon panache et entrer en action dans la guerre qui fait rage ... je rentre dans l'histoire ^^.  Je retourne voir mon ami Troll dans sa caverne, il ne me propose rien de plus.  Je fais le tour des autres pnj ... rien de plus.  Rien de plus que de nouvelles quêtes et l'exigence d'obtention de 150 nouvelles marques.  Qu'à cela ne tienne, à la guerre comme à la guerre et s'il nous faut une nouvelle faction pour espérer une issue victorieuse j'y cours.  Une semaine de plus de combats acharnés sur le front et c'est une Mig sale, courbatue,  marquée par les stigmates de la guerre qui se présente pour offrir le butin demandé.  Sans un regard, sans un remerciement, le pnj l'empoche marmonne quelques mots à peine perceptibles et disparait.  Sanctuaire de Mallorne, personne ne m'adresse la parole ... bon ... je retourne sur le champs de bataille.  Herbe et fleurs y ont poussé.  Ahhhh que la nature est belle me dis-je ^^.
Je rends visite à mon ami Troll histoire de voir s'il n'aurait pas reçu une nouvelle collection.  Rien ! Ses articles commencent même à prendre la poussière.  Pas de quêtes à l'horizon !  Curieux ! On n'aurait plus besoin des mes services ? Rien, aucune récompense pour avoir uni les deux dernières factions à la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  La tête basse, les jambes lourdes, je déambule et rencontre 3 nouveaux vendeurs.  Ahhhhhhhhhh !!!! Je vais pouvoir m'équiper pour répondre aux exigences des combats à venir.  Rien de disponible sans 125 nouvelles marques à chacun des vendeurs : déception. 
Je détaille les articles proposés par le premier : des bagues et bijoux, super !!! C'est déjà ce que j'ai de meilleur concernant mon équipement actuel.  Pas de jambières, pas de torses, rien qui me distingue, ne serait-ce que visuellement du commun des mortels, dans cette guerre après les efforts que je viens de fournir.  Peut-être ne me suis-je pas adressé au bon vendeur, me dis-je.
Constat affligeant : rien de plus chez les autres.  Je pensais être sur un territoire de guerre mais j'ai l'impression d'avoir été TP à la foire du Trône car les meilleures récompenses semblent être les mascottes !!!!!!!.  Ahhhhhhhh de nouveaux patrons pour les travailleurs du cuir.  Je vais pouvoir me faire de belles pièces d'armures et équiper les autres.  Je détaille, je relis, je me frotte les yeux ... je ne peux faire que des sacs et comble de l'ironie ... pour les métiers des autres : écoeuré !!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis toutes ces années passées dans le monde de WOW jamais je n'ai ressenti une telle déception.  Je ne suis pas démoralisé mais tout simplement démotivé au point de ne plus avoir envie de me connecter.

Mig

Miglova
Druide

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:33 (2011)    Sujet du message: petit point sur les plans craft 4.2 Répondre en citant

Des liens c'est gentil, ça part d'une bonne intention mais cela ne change pas la gamme des articles proposés.  Des gants cuir Agi (je doute que Brizan serait aux anges avec des gants tissu Agi si cela existait).  Une ceinture cuir sensiblement équivalente à celle proposée par l'intendant du Marteau Hardi.  Voilà pour les deux pièces proposées aux druides dps. 
Des bagues et des bijoux nécessitant de savants calculs car c'est dans ce domaine que je suis le mieux équipé.
Dois-je redétailler les crats cuirs qui me sont proposés ?????

D'autres classes y trouvent sans doute leur compte et j'en suis ravi car je pense raid.  En revanche, en se mettant deux minutes à la place du chouettard que je suis, la liste des articles proposés parle d'elle même et suffit pour révéler toute ma consternation.

Mig

Karoldue
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: petit point sur les plans craft 4.2 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Allons allons Mig ne fais pas ta mauvaise tête, les consommateurs de mana sont logés à la même enseigne que les autres Agités et adeptes de Force brut, si tu regardes en détail le lien suivant tu t'en rendras compte Smile
http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/les-marques-de-larbre-mo…

En gros : 1 pièce d'armure par type (main ou ceinture ou bottes), un plan forge pour se faire crafter une arme et un petit échantillonnage de neck, de bagues, de reliques et de bijoux et tout ça niveau 365 (je doute que ce ne soit pas meilleur que ce que tu as déjà) Wink

Seuls les tanks plaqueux s'en sortent avec pieds ET bracelets mais le war n'a pas de relique Wink

En résumé pour toi :

Amicalement, 
Karo  Okay

Gihel
Guerrier

Masculin
Surnom: J1L ou J2L

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: petit point sur les plans craft 4.2 Répondre en citant

Oui, il y a le vrai scandale pour le tank guerrier, l’abus de bonne foie, le mensonge dissimulé ...

Ces amoureux de la sève d’elfes ont beau avoir choisi un commercial nain, déguisé avec un casque de mineur pour gagner notre confiance,
la tromperie est énorme : 

Ils nous vendent un plan pour une épée tank, un prototype qui s'appelle : «Gardien incassable»
... et bien regardez bien, ce qui est écrit sur la lame en tout petit : durabilité 105/105

Alors de l‘incassable qui doit se faire réparer, ils repasseront !

Karoldue
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: petit point sur les plans craft 4.2 Répondre en citant

Mort de Rire

Miglova
Druide

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: petit point sur les plans craft 4.2 Répondre en citant

C"est le "gardien" qui est incassable, pas l'épée !

Mig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: petit point sur les plans craft 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation