"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jugements à l’emporte-pièce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gihel
Guerrier

Masculin
Surnom: J1L ou J2L

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Jugements à l’emporte-pièce ! Répondre en citant

Je ne vais pas ici disserter sur les raisons des inconstants cœurs des humanoïdes, mais sur des déclarations en forme de conclusions qui se voudraient issues de la Raison.
Certes, les sciences reposent sur de fines observations encore faut-il savoir expérimenter et mesurer.

Donc : 

1- Comparer des joueurs en les inspectant, est aussi crétin que d'élire la meilleur voiture en mesurant uniquement les rétroviseurs extérieur des prétendantes.

2- Juger le DPS individuel (dans le sens : tentative d'établir une moyenne en divisant une certaine quantité de dégâts par un certain temps) est aussi puéril que de mater les km/h max des tableaux de bord de voitures stationnées, pour trouver la plus puissante.

3- Enumérer, en fin de soirée, les noms de vrais tanks, soigneurs ou DPS (ici dans le sens DD = Damages Dealer - As des dégâts) n’est que vexant et sans fondement.

Pour sûr, je me tiens prêt à tous échanges et discussions sur ces raisonnements, mais sachez que j’ai dans mes bagages des années de passion et de suivie du théorycrafting poussé des tanks.
J’ai même des copies d'écran et retranscriptions de nos belles discussions sur les forums officiels.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Jugements à l’emporte-pièce ! Répondre en citant

Et voilà !!!!  Vous avez réussi à énerver notre Gigi !!!!!!!! ^^
La foudre va s'abaaaaaaaaaaaaaaaaattre car n'oublions pas le dicton : "Quand Gihel monte au créneau, il pleut des bigorneaux" ^^

Euuuuuuuuuuuh ... c'est quoi "un vrai tank" ?

Mig

Lili

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Jugements à l’emporte-pièce ! Répondre en citant

euh j'ai du looper un épisode je pense ... Je ne le rappel pas d'une discussion animée sur le tanking, le dps ou le heal ??? a moins que vous aillez papoté après le raid  ???

Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Jugements à l’emporte-pièce ! Répondre en citant

Connaissant Gigi, je pense qu'il n'y a pas eu de discutions animées.  Il encaisse (ce qui est logique pour un tank ^^) et il réagit à froid.

Mig

brize
Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Jugements à l’emporte-pièce ! Répondre en citant

je vois !!!
notre gigi national s'est fait chambré par un
palagay de passage, que nous avions pickuper pour finaliser notre groupe  !!!
t’inquiète gigi !!
t'es le meilleur !!!
après brizecranes bien-sur !!!
mais sur le coup tu as raison !!!*
on ne juge pas un tank "que" sur son stuff !!!
le gameplay est hyper important !!
mais quand tu à les 2 et qu'en + tu es paladin !!!!
ca roxx du poney comme disait une vieille copine paladin !!
aller mon Gigi !! calme toi !!
la seule vérité c'est qu'il n'y a qu'un seul Gihel !!!!
et que c'est nous k'on l'a !!^^
amitié de tanks !!
Brize
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Jugements à l’emporte-pièce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation