"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation raids novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nébiros
Mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Organisation raids novembre 2011 Répondre en citant

Clampinous, clampinettes salutations Smile

Après quelques mois d' absence je vous reviens en forme, dynamique de bonne humeur et amoureux xD (ah les hongroises :p). Je suis hyper désireux que les clampins retourne s'imposer en raid (les méchants boss n'ont qu' à bien se tenir) cependant en ce moment l'effectif ne le permet malheureusement pas ! Du coup ayant le temps et l'envie de remédier à ceci au plus vite je me propose d'aider à notre restructuration au niveau des raids Smile
En temps que geek qui se respecte je suis dispo tous les soir de la semaine (le week end je tente de battre des records d'alcoolémie je ne suis donc pas en état de jouer ^^). La réussite d'un raid comme vous le savez c'est le travail d'équipe et l'investissement des 10 joueurs Smile.
Je vous demandes donc (chiant e nébi, je sais :p) de bien vouloir que ce post serve de récapitulatif de disponibilité et de rôle de chacun des joueurs souhaitant reprendre les soirées raids clampinesque Smile.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nébiros
Mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Organisation raids novembre 2011 Répondre en citant

Alors pour ma part je suis dispo du Lundi au Vendredi soit en dps caster avec le mage ou le démo soit avec le DK en tank (je ne sais pas jouer la spé dps du dk)

MSN
Mérilos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Organisation raids novembre 2011 Répondre en citant

salut a vous compagnon c'est pour vous signaler que je suis disponible à partir du vendredi soir ainsi que le samedi soir en temps que paladin vindicte 

Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: Organisation raids novembre 2011 Répondre en citant

Je suis rentré de mon escapade champêtre hier soir.  Il me reste quelques missions à accomplir avant d'être libre mais mon retour pointe à l'horizon. 

Mig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Organisation raids novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation