"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AQ 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blakaniel
Druide

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: AQ 40 Répondre en citant

N'ayant fait que trois boss dans cette instance et n'ayant donc jamais pus tomber ni voir le gros globuleux j'aimerais savoir si quelques "clampins" dont un connaissant les strats "enfin à voir" seraient disponibles pour le faire. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: AQ 40 Répondre en citant

Jamais franchi les jumeaux donc je serais demandeur également.

Mig

Kaemélya
Démoniste

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: AQ 40 Répondre en citant

Coucou.

Je ne connais pas les strats mais je serai dispo pour faire AQ40 ainsi que AQ20 :p

Miglova
Druide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Surnom: Le narbuste

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: AQ 40 Répondre en citant

Nervy m'a dit que vous y étiez allés hier ... je prendrai le prochain train ^^

Mig

blakaniel
Druide

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: AQ 40 Répondre en citant

L'occasion fait le larron; en plus je suis bien mort a la fin, une vraie bouze Smile Mais c'était bien sympa en tout cas et merci à tous !
Et pas de soucis non plus pour y retourner d'autant que si tu ne te trompe pas de tunnel c'est assez vite pliéSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: AQ 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Le car en bar ¤
-> Stratégie de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation