"Les Clampins d'Abord" Index du Forum "Les Clampins d'Abord"
Forum de la Guilde "Les Clampins d'Abord"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la force est avec nébi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Les pantouflards ¤
-> Les brèves de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nébiros
Mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: la force est avec nébi ! Répondre en citant

Yop yop les clampinous j'épère que vous aller bien Wink j'ai stoppé wow depuis 1 mois (pas de scénario pve digne de ce nom sur la 4.3, équilibrage de classe que nous attendons depuis 7 ans, de plus en plus de kikoo et j'en passe) j'ai donc migré une dernière fois mais cette fois c'est à bioware que j'ai donné des sousous comme vous l'aurez compris je suis sur star wars mtnt et je ne peux que vous le reccomander c'est juste énorme ! Au cas ou certains se laisserai tenter je joues sur le serveur "mantle of the force" côté republique! (FAUX si il y à bien un truc que j'ai retenu de wow c'est de ne jamais choisir les "bleus") Je joues donc côté empire sous le patronyme de Nabérius (nébiros en latin sa faisait plus sith je trouve ;p) Voilou j'éspère retrouver des clampins sur swtor! bon jeu à tous Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les Clampins d'Abord" Index du Forum ->
¤ Les pantouflards ¤
-> Les brèves de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation